Peu importe notre race.........

Publié le par chadow white du royaume de la louve blanche

ON  PEUT  COHABITER , LES ANIMAUX NOUS MONTRENT L'EXEMPLE....



Publié dans INFOS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle photos des chiens, merci pour ce beau partage, j'aimerais bien avoir un chien mais je n'ai pas encore oublié le souvenir de mon chien Max que j'ai perdu un jour dans des mauvaises circonstances et ça me fait peur d'en avoir un autre et le perdre, bon mardi et merci pour ce beau partage.
Répondre
M
tout simplement génial  cette tendresse entre les animaux ..merci de ta visite  et bravo  pourles champions....
Répondre
D
Quelle tendresse..... Merci de cette belle vidèo. bisousDany 
Répondre
J
je vouler marqué peace and love comme comm' mais c'est deja marqué a la fin de la video!!! lol!!!
Répondre
M
C'est magnifique ! Merci pour ce moment de pure tendresse !
Répondre